Qui sommes-nous ?

Une Histoire

Vous saviez depuis longtemps déjà que Caf’e Tricot Studio a réinventé le tricot !

Le concept imbibé de mes nombreux voyages, et de 30 ans vécus en Italie, a fait d’une petite boutique à Paris un lieu unique .

Vous connaissez ses fils traités en Italie, si divers et variés, cette multitude de couleurs, ses modèles exclusifs, ses cours en tricot et crochet adaptés pour tous les niveaux, sa diversité en cultures et langues, ses conférences sur des thèmes différents, ses concerts…Tout cela vous le connaissiez. Mais…

Le concept devant s’étendre, la boutique trop petite a baissé les volets…

Il fallait que ce concept unique, atteigne ceux qui ne pouvaient nous rejoindre . Le site est notre boutique, vous y trouverez plus de choix, dans nos fils et modèles, vous pourrez télécharger nos nouveaux cours, nous publierons vos créations, et cerise on the cake, nous organiserons des rencontres dans un autre local dont l’adresse reste encore secrète.

Caf’e Tricot Studio garde toujours la même philosophie…
L’échange dans la créativité et la diversité !

Une Cause

Caf’e Tricot Studio,, a souvent été contacté pour des demandes de formations ou des animations dans les hôpitaux ou centres pour défavorisés.

C’est pourquoi la création de l’ Association “le Fil et la Main” à but non lucratif destinée à contribuer activement à la guérison, à accompagner la convalescence, à favoriser la rémission des cancers, à aider les enfants hospitalisés, à soulager la douleur des hommes et des femmes en situation de précarité, et à favoriser la réinsertion des grands handicapés, s’est avérée nécessaire.

Sur le plan moral, le mission que s’est donnée l’Association, le Fil et la Main est d’œuvrer en vue de la dignité, de la guérison, de la réinsertion sociale et du bien-être de tous ceux qui en ont besoin.